Recrutement Adjoint de Sécurité - 20/06/2017 - Emploi - L.A

La Police Recrute : 3ème session de recrutement (jusqu’au 17 Aout 2017) des adjoints de sécurité pour la région Auvergne Rhône-Alpes

Vendredi 23 juin 2017 de 14h30 à 17h00 le PIJ Vichy Communauté accueillera des agents recruteurs de Lyon pour  présenter les métiers de la police nationale et recevoir les candidats souhaitant être recrutés pour les postes d’adjoint de sécurité.

Il existe plus de 100 métiers dans différents secteurs tel que scientifique, secouriste sur l’eau ou en montagne, cybercriminalité, maitre-chien, gardien de la paix ou encore Adjoint De Sécurité.

Depuis 1998, les adjoints de sécurité assistent les policiers dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux victimes. Ils accueillent et informent le public dans les commissariats et effectuent avec des policiers titulaires des patrouilles dans les quartiers.

En cas de réussite aux tests et à l’entretien de sélection, des entrées à l’école de police sont prévues à compter de mars 2018 pour une formation de 14 semaines (formation rémunérée 1 250 euros net par mois).

Pour postuler en tant qu’adjoint de sécurité les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

  • nationalité française
  • être âgé(e) entre 18 et 30 ans
  • bonne condition physique
  • bonne moralité
  • pas de condition de diplôme

Ces postes sont à pourvoir pour une durée de 3 ans renouvelable une fois.

Vendredi 23 juin est un rendez-vous incontournable, car ce sera le seul point et la seule journée de recrutement pour tout le département de l’Allier pour tous ceux souhaitant devenir Agent de Sécurité 

Une large palette d’emploi, de contrat, de cursus et pour toutes les envies de formation.

Un job pour la rentrée, rendez-vous

au Point Information Jeunesse 9 place de l’hôtel de Ville à Vichy

04 70 31 05 27 – pij@vichy-communaute.fr